Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2008

Le luxe s'édifie à la porte du quartier juif - Luxus épül a zsidó negyed kapujában

Un article de Népszabadság signé Eszter Somogyi vante les mérites de cette inadmissible opération immobilière des 8 et 10 rue Sip [voir le présent blog]. "Dans le cas des appartements de la rue Sip, écrit-elle en rapportant les propos des investisseurs, nous insérons un nouvel immeuble, tandis que, dans l'intérêt de l'harmonie de l'aspect général, nous nettoierons les deux immeubles avoisinants."
Pas un mot sur le façadisme, la surélévation à 7 étages et la densification du bâti. Pas un mot sur la densification du trafic automobile induit par le parking souterrain de 4 niveaux. Rien sur la dénaturation de l'aspect général du quartier. Rien sur l'incroyable grand ensemble dressé à 20 mètres de la grande synagogue.

A Síp utcai ingatlan esetében a felújított épülethez egy újat is illesztünk, valamint a harmonikus összkép érdekében megtisztítjuk a mellette elhelyezkedő két ház homlokzatát is - teszi hozzá.

L'article complet sur Népszabadság du 8 février 2008

Les commentaires sont fermés.