Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Passage Hôtel : la publicité... la réalité

La publicité

"Ce n'est pas par hasard que la rue Király est un des plus beaux sites délicatement rénovés du quartier Juif historique.
A l'emplacement de l'actuel Hôtel Passage se trouvaient d'anciennes maisons de rapport et des commerces, pour la plupart détruits par la deuxieme guerre mondiale.

Les terrains vagues ont été achetés en 2004 par un des plus grands groupes d'investissement immobilier espagnol, la société Fadesa Hungaria Rt.
Il s'agissait de trois terrains, qui ont été réunis et couverts pour former un passage qui réunit la rue Király avec la rue Paulay Ede, située derrier elle, et il a été créé un ensemble d'immeubles agréable, couvert, de style méditerranéen.
Dans l'immeuble on trouve des appartements, un hôtel, un centre de conférences, des unités de restauration et de distractions, des commerces et un parking.

En résultat de cet investissement, l'Hôtel et Centre d'Évenements Passage a déja ouvert ses portes, et le centre de Budapest s'est enrichi d'un centre culturel et de distractions offrant d'excellents services." Source Passage Hôtel

La réalité

Les copropriétaires ont voulu se retourner contre le promoteur mais la société espagnole Fadesa n'existe plus.Tout cela se passe rue Király la rue centrale du quartier juif de Budapest

PB260195.jpg
PB260196.jpg
PB260198.jpg
PB260199.jpg
L

PB260200.jpg

Les commentaires sont fermés.