Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2009

Le maire du Quartier juif soupçonné de corruption - Vesztegetéssel is gyanúsítják már Hunvald Györgyöt

Les autorités judiciaires hongroises soupçonnent, György Hunvald, le maire socialiste d'Erzsébetváros, en détention préventive depuis février 2009, de manquement et corruption régulière et continue. Il était jusqu'à présent soupçonné en tant que participant à du délit organisé et de l'assistance à fraude et abus de pouvoir. L'article fait état également de l'achat d'une villa de luxe à Keszthely d'une valeur de plusieurs centaines de millions de forint par le maire du VIIème arrondissement (Erzsébetváros).

"Kötelességszegéssel, üzletszerűen és folytatólagosan elkövetett vesztegetéssel is gyanúsítja már a Központi Nyomozó Főügyészség Hunvald Györgyöt, Erzsébetváros február óta előzetes letartóztatásban lévő szocialista polgármesterét, akit eddig bűnszervezet tagjaként elkövetett csalás bűnsegédletével és hivatali visszaéléssel gyanúsítottak - értesült a Magyar Hírlap." La suite de l'article en hongrois sur hvg.hu du 29 juillet 2009

Si vous passez par Budapest cet été, faites un tour dans le quartier juif, pas seulement près de la grande synagogue, mais dans tout le quartier et vous pourrez constater objectivement les résultats de la corruption de ces hommes politiques et investisseurs véreux, corruption couverte par toutes les autorités de l'Etat en charge du Patrimoine (Office de protection du patrimoine culturel - KÖH - et Ministère de la culture).

Les commentaires sont fermés.